La Course 2 du GT World Challenge Europe en mode Sprint Cup disputée sur le circuit d'Hockenheim a de nouveau souri à l'équipe WRT. Toujours pas de victoire pour le clan de Vincent Vosse, mais comme la veille, la BMW M4 GT3 #32 de Dries Vanthoor et Charles Weerts a pris la 2ème place, cette fois derrière la Ferrari 296 GT3 Emil Frey Racing de Ben Green et Konsta Lappalainen. Un résultat une fois encore doublé de l'excellent résultat de la M4 GT3 #30 de Callan Williams et Sam De Haan, excellente 5ème du classement général et lauréate en classe Silver Cup !
Une moisson de points qui permet au team belge de quitter l'Allemagne aux commandes de la Fanatec GT Series et du classement général de la Sprint Cup Series, mais aussi de la classe Silver dans la même compétition Sprint.
Outre WRT, cette Course 2 a permis à Boutsen VDS d'également pointer dans les hautes sphères du classement, avec la Mercedes-AMG GT3 EVO #9 de Jules Gounon et Maximilian Götz 4ème du classement général ! Belle progression également pour les Aston Martin Vantage AMR GT3 EVO Comtoyou Racing, Mattia Drudi et Nicolas Baert clôturant la course au 6ème rang final.
Boutsen VDS a également pris la 2ème place en Silver Cup avec la #10 de Gazeau-Panis, tandis que Gilles Magnus se classait 3ème en Gold Cup au volant de l'Audi Saintéloc Racing #25. Podium en Silver Cup pour Jef Machiels sur la Ferrari 296 GT3 AF Corse #52, et 7ème rang en Bronze Cup pour Ugo de Wilde, sur la Lamborghini Imperiale Racing. (Vincent Franssen)