Quel week-end pour Dries Van Langendonck ! Auteur de la pole position, leader du classement intermédiaire après les manches et vainqueur de la Finale en OK Junior : le Limbourgeois a trusté la première place à Kristianstad, e Suède, lors de la 4ème des 5 épreuves de la Champions of the Future Euro Series ! Il a ainsi fait le plein de confiance avant d’aborder dans deux semaines la dernière manche du Championnat d’Europe, une compétition dans laquelle il est tout proche du titre.
En catégorie OK, Thibaut Ramaekers a de son côté manqué de réussite en Finale. Alors qu’il était 2ème, un problème mécanique est venu le contraindre à l’abandon dans le dernier tour. Le Chimacien a toutefois prouvé que le niveau de performance était au rendez-vous en Suède. Grâce à son omniprésence dans le Top 5 à partir des manches qualificatives, il est parvenu à conserver un avantage de 23 points en tête du championnat.
Les choses se présentent donc franchement bien pour Van Langendonck et Ramaekers en vue de la finale programmée du 5 au 8 septembre sur le PF Innternational en Angleterre. (Vincent Franssen)