logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

La Balade des Legend Boucles Bastogne 2024, c'est le samedi 4 mai

Divers 03-11-2023


 

C’est une ‘Success Story’ dans la lignée de la célèbre épreuve des Legend Boucles @ Bastogne ! Souvenez-vous, au printemps 2021, alors que la crise sanitaire était encore synonyme de restrictions, le Royal Automobile Club de Spa défrayait la chronique en mettant sur pied la Balade des Legend Boucles Bastogne. Objectif premier : rouler sur les traces du célèbre rallye pour bolides du temps d’avant, avec un parcours accessible à tous – voitures anciennes comme modernes – reliant les hauts lieux des Legend Boucles @ Bastogne au fil de leurs éditions.

 

Résultat : 450 équipages au départ ! Ravis de l’expérience et du caractère professionnel de cette promenade pas tout à fait comme les autres. Un succès qui s’est confirmé les deux dernières années, d’autant que le caractère festif avait été accentué, avec notamment un départ digne de ce nom depuis la célèbre Place McAuliffe. 

 

Le samedi 4 mai 2024, l’acte 4 de la Balade des Legend Boucles Bastogne est programmé. Avec toujours la concentration de l’événement sur une seule et même journée, ainsi que la possibilité de s’offrir un ‘extra’ en soirée, sous la forme d’une boucle de nuit venant rappeler qu’aux Legend Boucles, l’étape de samedi se termine toujours à la lueur des phares…  

 

Dans les rangs du Royal Automobile Club de Spa, on ne change pas un concept qui plait : un parcours une fois encore inédit, tracé par Eric Chapa, et la plus grande convivialité d’un bout à l’autre de la journée, seront toujours les points forts.

 

Vous n’avez jamais manipulé un roadbook lors d’un tel événement ? Rassurez-vous, celui de la Balade des Legend Boucles Bastogne est avant tout destiné à ne surtout perdre personne ! Au contraire, son caractère ludique est sans cesse renforcé.

 

L’engagement à l’édition 2024 de la Balade des Legend Boucles Bastogne sera proposé au tarif de 90 euros pour une voiture pré-1987, 110 euros pour une post-1987, le tout pour un équipage de deux personnes. Pour ceux qui n’en auraient pas assez, la boucle de nuit est proposée au tarif de 40 euros. Des montants qui sont rigoureusement identiques à ceux des éditions précédentes.

 

C’est au mois de février prochain, une fois les Legend Boucles @ Bastogne 2024 achevées, qu’il sera possible de rentrer officiellement son engagement en vue de la Balade des Legend Boucles Bastogne 2024. On vous tient au courant… (Vincent Franssen / Photo Letihon.be)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet