logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Ugo de Wilde et Gilles Stadsbader brillent en Super Trofeo

Circuit 14-11-2023


 

Le week-end dernier, le circuit de Vallelunga accueillait l'avant-dernier rendez-vous du Lamborghini Super Trofeo Europe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les pilotes et teams belges ont brillé. Lors de la Course 1, Gilles Stadsbader et son équipier Mattia Michelotto sont partis depuis la pole position, pour dominer les débats et remporter la victoire devant... Amaury Bonduel, qui a une fois encore porté bien haut les couleurs de BDR Compétition by Grupo Prom. Quant à Ugo de Wilde, associé à Rodrigo Testa de Sousa, il loupait un belle place d'honneur en raison d'une pénalité. 

 

La Course 2 proposait un scénario bien différent, avec de Wilde passant rapidement de la 3ème à la 2ème place, avant que Testa de Sousa ne finisse la course en trombe, profitant d'une erreur de Lewandowski pour remporter la victoire ! Cette fois, Stadsbader terminait en 4ème position, juste devant Bonduel. 

 

En catégorie AM, Renaud Kuppens et Pierre Feligioni achevaient la Course 1 en 2ème position, tandis que Roee Meyuhas et Elie Dubelly, sous les couleurs de Boutsen VDS, concluaient les deux manches aux 4ème et 5ème places. Quant à Nigel Bailly (CMR), il a pris la 7ème place de la classe Cup en Course 2. Réunis sous les couleurs de Totaalplan Racing, Mario Martlé et Kenneth Linthout se classaient 6èmes puis 4èmes en Cup. Quant à Serge Doms (BDR Compétition), il se finissait 5ème de sa catégorie en Course 2. 

 

Suite des débats, toujours à Vallelunga, ce prochain week-end, avec les deux dernières courses de l'année, mais aussi les World Finals. (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet