logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Tour Auto : ça roule toujours pour les Breittmayer

Historic 10-04-2025


 

La deuxième journée du Tour Auto 2025, entre Dijon et Mulhouse, a été plus corsée que la première, mais dans les rangs de Breitt Racing, elle a été très bien gérée. En VHC, catégorie principale de l'organisation Peter Auto, Emile Breittmayer et Maxime Vilmot (Ford GT40) comptent désormais 1'05"9 de bon sur la Jaguar Type E du Français Patrick Bonnardel et 1'42"2 sur une autre E-Type, celle de 'Satanas de Montparnasse' et 'Diabolo de Charbo', dont la Jaguar a néanmoins eu un coup de chaud lors de l'arrivée à Mulhouse. A suivre... 

 

François Rivaz (Alfa Romeo Giulia Sprint GTA) poursuit un excellent parcours qui le laisse 7e du classement général provisoire et leader de sa classe, tandis que Philippe De Craene (Porsche 911 2.0L) est 17e du général et 4e de classe. 

 

Dans les Groupes H/I, Olivier Breittmayer et Pierre Sibille (BMW M1) sont toujours leaders, mais le Français Jérémy Mennechet (Ferrari 308 Gr.4 Michelotto) est revenu à 7"9, après une excellente première spéciale sur ses terres. Christian Chambord est 17e du classement général et 2e de classe avec sa superbe Alpine A110 1800 Gr.V, tandis que Vincent Despriet et Yves Van Colen remontent au 26e rang général, menant toujours leur classe avec la BMW 3.0 CSI. 

 

Ce jeudi, place à une étape marathon entre Mulhouse et Clermont-Ferrand, avec pas moins de trois spéciales et un passage par le circuit de La Bresse au programme. Soit un périple de plus de 600 kilomètres ! L'étape va donc se terminer tard, et tout le monde ne sera sans doute pas présent à la Grande Halle d'Auvergne ce soir... (Vincent Franssen / Photo Appix-Média - Aurélien Petitnicolas) 



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2025 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet