logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Nicolas Gilsoul 'Event Leader' de Kronos Tyres en BRC, c'est parti !

Rally 09-02-2024


 

Comme annoncé, la saison sportive 2024 s'annonce très chargée pour Kronos Tyres, qui assurera notamment la livraison des pneumatiques Michelin dans le cadre du Kroon-Oil Belgian Rally Championship, ce pour les voitures des classes RC2, RC3, RC4 et RC5, mais aussi toutes les autres, sur simple demande. Pour mener à bien cette mission, Marc Van Dalen et son équipe ont décidé de désigner un 'Event Leader' pour le BRC, en la personne de Nicolas Gilsoul. Ce qui signifie que le désormais ex-copilote en WRC sera l'interlocuteur privilégié des équipes et des pilotes tout au long de la saison. Et cette nouvelle page de sa carrière, Nicolas l'entame sur les chapeaux de roues... 

 

"Seuls trois crans de gommes ont été retenus dans le cadre du BRC, à savoir les MW1 (Medium Wet), S10 (Soft) & M20 (Medium), explique Gilsoul. Ces pneus devront impérativement être marqués du label 'K', signe qu’ils proviennent de Kronos Tyres. Attention que la présence de ce marquage obligatoire est sous la responsabilité du concurrent. Nous avons publié sur le Sportity du BRC le procédé de commande (Tyre Order Form) ainsi que différents documents techniques tels que les fiches produits, les informations de la gestion des pressions ou encore les préconisations techniques pour un usage optimale des produits Michelin. Nous serons présents sur le Rally van Haspengouw dès le jeudi matin afin de fournir en priorité les participants au Shakedown du rallye. Nous souhaitons saisir cette opportunité de débuter la saison dans les meilleures conditions pour chacun, c’est à dire avec plusieurs maitres-mots. Le premier sera 'communication' : dès que vous avez en projet de participer à une épreuve du BRC, même si ça n’est pas confirmé, prenez contact avec nous sans tarder afin de manifester votre besoin. Le deuxième sera 'organisation' : nous fonctionnerons de manière hybride les jeudi et vendredi au Rally van Haspengouw afin de prévoir une ligne de montage sur rendez-vous pris au préalable et une ligne sans rendez-vous. N’oubliez pas : au plus nous communiquerons entre nous, au mieux vous serez servis ! Notre objectif est vraiment de vous offrir le meilleur service possible."

 

Pas de doute, Nicolas Gilsoul est déjà bien dans le rôle. Il peut être contacté par mail via l'adresse brc@kronostyres.com. A bon entendeur... (Vincent Franssen)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet