logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Michel Decremer et Jennifer Hugo remportent le Monte-Carlo Historique

Historic 07-02-2024


 

Ils l'ont fait ! L'annulation de l'ultime spéciale de régularité du 26ème Rallye Monte-Carlo, La Cabanette/Col de Braus, a précipité la superbe victoire de Michel Decremer et Jennifer Hugo (Opel Ascona 2000) au bout de l'Etape Finale. Le duo belge a d'ailleurs rentré une copie absolument parfaite, menant les débats d'un bout à l'autre de la course. Déjà lauréat en 2017 avec Yannick Albert, Michel Decremer signe donc un deuxième succès sur le port de Monaco. Pour Jennifer Hugo, c'est une première, et en comptant désormais à son palmarès le Portugal et le Monte-Carlo, la copilote de la province de Luxembourg fait aussi bien qu'un certain Joseph Lambert ! Le ton est donné pour la suite... Bravo à ces deux-là, qui ont porté très haut les couleurs de la Belgique ! 

 

Le podium est complété par des équipages italiens, avec Giorgio Schön et Francesco Giammarino (Mini Cooper S) d'une part, Maurizio Aiolfi et Carlo Merenda (Lancia Beta Coupé 1800) de l'autre. 

 

Pour les autres Belges, les résultats sont plutôt bons également, avec Jean-Marc Piret, copilote du Français Jean-Pierre Verneuil (Renault 5 Alpine), 15ème, Wesley Berloo et Geert Verdonckt (Mini Cooper S) 42èmes, Maxime Castelein et Filip Deplancke (Sunbeam Tiger) 46èmes, Jean-Pierre Vannerum et Nicolas Plas (Audi 80 GLE) 64èmes, Jean-Christophe Hendericks et Karl Thybergin (Alfa Romeo 1300 GT Junior) 107èmes, Didier Lodewyckx et Pat Lambert (Fiat Moretti 850) 131èmes. Le tout sur 240 équipages au départ. (Vincent Franssen)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet