logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Maxime Martin et Dries Vanthoor s'imposent sur la Nordschleife !

Circuit 18-03-2023


 

C'est ce samedi qu'avait lieu la manche d'ouverture de la NES - Nürburgring Endurance Series -, ex-VLN, sur la légendaire Nordschleife ! Et c'est un duo belge qui a imposé la BMW M4 GT3 #99 de la formation Rowe Racing. Réunis pour l'occasion, Maxime Martin et Dries Vanthoor, qui évoluent habituellement sous la bannière WRT, ont permis à la marque bavaroise d'enregistrer un nouveau succès... 

 

"Ce résultat, c'est comme dans un rêve, commente Maxime Martin. Pour Dries et moi, c'était la première fois au volant d'une BMW M4 GT3 sur la Nordschleife. Dries est tout nouveau au sein de BMW M Motorsport, tandis que de mon côté, j'y reviens. C'était juste nous deux, et au bout du compte, nous avons gagné. Parfait !"

 

"Pour Maxime et moi, tout était nouveau ici, enchaîne Vanthoor. Mais cette voiture est superbe sur la Nordschleife. Je me réjouis vraiment de voir comment les choses se passeront lors de la course de 24 heures. L'Audi derrière moi était solide, j'ai donc attaqué afin de prendre mes distances dans le dernier tour. Avec un peu de chance, je suis parvenu à augmenter mon avance dans le trafic."  

 

Pas de doute, les deux Belges restent des Ring Meisters... (Vincent Franssen)

 

 



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet