Le début de l'été a été chaud dans les rangs de Lifelive Motorsport, avec une très bonne prestation de Tom au Rallye Lëtzebuerg. Sur un parcours qu'il découvrait, le pilote de la Hyundai i20 N Rally2 de l'équipe saint-vithoise n'a jamais cessé de progresser en affinant son set-up, en étroite collaboration avec l'équipe, puis en haussant le rythme pour finalement pointer au niveau de Marijan Griebel.
Encourageant pour la suite ! Lifelive Motorsport l'impasse sur l'Omloop van Vlaanderen, sauf si un pilote se montre intéressé pour louer l'une de nos des autres voituresdu team, l'équipe gérée par Raphaël de Borman préférant préparer minutieusement la prochaine épreuve - l'East Belgian Rally à domicile - avec une séance de test pour Tom.
Pour ce rallye à la maison, le team espère aligner deux à trois Hyundai i20 N Rally2, tandis que la BMW M3 E30 Gr.A récemment vue aux mains de Bastien Rouard sera également de la partie. Avant ça, Lifelive sera présent à l'Eifel rally Festival avec Tom Heindrichs sur la BMW M3 et Yannick Neuville sur sa nouvelle Toyota Starlet.
Circuit Historique
La belle expérience au Mans Classic avec la Porsche 996 GT2-R PSI et Markus Palttala au volant s'est soldée par des résultats solides en Endurance Racing Legends : 6ème de catégorie en Course 1 et 4ème en Course 2. Le podium n'est pas passé loin. Lifelive Motorsport va mettre le cap la semaine prochaine sur l'Italie pour le meeting Imola Classic avec la Porsche 996 GT2-R PSI pour Markus Palttala en ERL 1 et la Ford Escort RS1600 Mk1 pour Raphaël de Borman en Heritage Touring Cup.
XC Cross Car
Après la 5ème manche du Championnat d'Europe FIA qui se déroulait à Nova Paka en République tchèque, ce sont deux TN11 qui occupent la tête du championnat Senior, avec le Français David Méat (champion en titre) devant l'Espagnol Ivan Pinà Chinchilla.
En catégorie Junior, les TN11 occupent les trois premières places au championnat, avec un trio de jeunes pilotes espagnols. Oscar Fuertes devance Abel Gonzalez et Iago Rodriguez. Le Belge Marius Debuisson est quant à lui sixième.
Bref, la saison suit son cours du côté de Saint-Vith... (Vincent Franssen / Photos LifeLive Motorsport)