logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Lifelive Motorsport confirme le programme de Tom Rensonnet

Rally 02-07-2025


 

A l’issue d’une première partie de saison passée par le Rally van Haspengouw et le Rallye de Wallonie, Lifelive Motorsport est en mesure d’officialiser le programme de Tom Rensonnet et Johan Jalet au cours des prochains mois, tandis que la deuxième Hyundai i20 N Rally2 de l’équipe basée à Saint-Vith est disponible à la location, notamment en vue du Spa Rally…

 

C’est dans une bonne semaine que Tom Rensonnet et Johan Jalet vont pouvoir se lancer à l’assaut de nouvelles spéciales ! Et quelles spéciales, dès l’instant où ce retour aura lieu dans le cadre du Rallye Lëtzebuerg, sur un parcours qui fait l’unanimité. Au volant d’une Hyundai i20 N Rally2 ‘upgradée’, l’objectif sera avant tout de préparer l’East Belgian Rally, épreuve à domicile tant pour le pilote que pour l’équipe.  A Saint-Vith, le samedi 27 septembre, Lifelive Motorsport alignera d’ailleurs une deuxième Hyundai, pour un équipage qui doit encore être officialisé.

 

L’ultime étape du programme de Tom Rensonnet sera évidemment le très couru Spa Rally, traditionnelle finale du Belgian Rally Championship. Afin de préparer au mieux cette échéance, le jeune Verviétois prendra part à une épreuve régionale au parcours similaire, qui reste à définir. Il abordera ainsi la finale spadoise avec du roulage, dans les meilleures conditions.  Il va de soi que la deuxième i20 N Rally2 Lifelive Motorsport est disponible à la location en vue de l’ultime épreuve de la saison.

 

"Inutile de le cacher, la première partie de saison n’a pas répondu à nos attentes, pour différentes raisons, commente Raphaël de Borman, Directeur Général de Lifelive Motorsport. Pas mal de choses ont été dites et écrites, notamment sur le niveau de performance de la Hyundai i20 N Rally2. Le week-end dernier, dans le Westhoek, le Néo-Zélandais Hayden Paddon a en fait démontré tout le potentiel du bolide coréen, en se battant pour la victoire jusqu’à la dernière spéciale. Stéphane Lefebvre a d’ailleurs reconnu avoir dû attaquer comme jamais pour devancer de justesse la Hyundai ! Ce qui démontre allègrement que l’auto est en mesure de briller sur les spéciales belges. N’oublions tout de même pas que c’est au volant d’une Hyundai que Cédric Cherain a décroché son titre national l’an dernier. Lifelive Motorsport est plus que jamais motivé à performer avec cette voiture et à collaborer avec des équipages sérieux en vue de cette seconde partie de saison. A bon entendeur…" (Vincent Franssen / Photos Lifelive Motorsport)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2025 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet