logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

L'ex-journaliste Koen Wijckmans récompensé aux Pays-Bas

Divers 22-12-2023


 

C'est décidément la période de toutes les récompenses. Etant passé par le Royal Automobile Club of Belgium - parmi bien d'autres organismes ou sociétés -, l'ex-journaliste Koen Wijckmans brillait par son absence ce jeudi soir au Palais 10 du Heysel. Depuis plusieurs saisons, ses activités passent en effet par les Pays-Bas, où il est devenu le G.O. de la Ford Fiesta Sprint Cup Benelux. Une compétition gérée par Dick van Elk et ses troupes, qui veillent aussi à la destinée du Supercar Challenge et de bien d'autres disciplines. 

 

Et cette structure V-Max Management a également organisé ses propres 'awards' du côté de Breda, au cours desquels l'ami Koen s'est vu décerner un Award Eugène Janssen, du nom de ce pilote néerlandais qui, malgré la maladie, a continué à courir jusqu'au bout. C'est donc la combativité et le jusqu'au-boutisme qui sont récompensés, ce qui cadre avec le combat mené par Koen Wijckmans depuis 2018 afin de permettre à la Ford Fiesta Sprint Cup de se faire une place sur la scène Benelux. 

 

Voilà une une mise en exergue particulièrement méritée, qui ravira ceux et celles qui ont bien connu le personnage au cours des dernières décennies. Proficiaat, Koen ! (Vincent Franssen)  



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet