logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Les 24 Hours of Spa s'offrent un nouveau logo

Circuit 01-02-2023


 

Les CrowdStrike 24 Hours of Spa ouvrent un nouveau chapitre de leur histoire en présentant un tout nouveau logo, qui sera associé dans les prochaines années à la course de GT la plus compétitive au monde. Ce nouveau design annonce aussi deux anniversaires marquants : le prestigieux double tour d’horloge vivra cet été sa 75ème édition avant de célébrer son centenaire l’année suivante, en 2024. Le premier week-end de juillet, l’épreuve débutera son partenariat avec CrowdStrike, le nouveau sponsor-titre dont l’image entre dans la nouvelle identité visuelle de la course belge. Cette société leader dans la cybersécurité rejoint ainsi les fidèles partenaires de la classique ardennaise Fanatec, AWS, TotalEnergies et Pirelli.

 

C’est la première fois depuis plus de 15 ans que le logo des Crowdstrike 24 Hours of Spa est totalement redessiné, affichant un look à la fois épuré et moderne le rendant aisément reconnaissable. Il se distingue par sa clarté et son dynamisme, l’addition du drapeau belge soulignant la relation importante qui existe entre cette course et le pays où elle se déroule. Ce nouveau logo sera visible autour de Spa-Francorchamps cet été et sur tous les supports de promotion dans les mois qui nous séparent de la course.

 

La vente des tickets pour les CrowdStrike 24 Hours of Spa sera lancée début février. Les semaines suivantes permettront de révéler d’autres nouveautés concernant la course. Avec une date avancée de quatre semaines en 2023, les préparatifs pour les CrowdStrike 24 Hours of Spa seront lancés plus tôt que lors des dernières éditions. Ainsi, les Test Days officiels prendront place les 23 et 24 mai, la course elle-même se déroulant le week-end des 1er et 2 juillet. Les activités en piste débuteront le mardi 27 juin et se poursuivront durant toute la semaine.

 

Le programme comprendra notamment des courses de support de haut standing avec le Lamborghini Super Trofeo, la Formula Regional European Championship by Alpine, la GT4 European Series, le GT4 Scandinavia, le GT1 by Curbstone et le tout nouveau McLaren Trophy Europe. En dehors de la piste, les animations ne manqueront pas avec la traditionnelle parade, l’incontournable concert de musique et d’autres événements qui raviront les fans. L’affiche du concert et l’horaire détaillé de la semaine spadoise seront d’ailleurs révélés au cours du mois de février. 

 

Les raisons de se réjouir sont nombreuses avant une édition des CrowdStrike 24 Hours of Spa qui promet à la fois de saluer son histoire et de regarder avec confiance vers un avenir brillant. (Vincent Franssen & Com)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet