logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Legend Boucles : les Deflandre père et fils seront là !

Historic 05-12-2023


 

On poursuit notre petit point sur l'évolution du plateau des Legend Boucles @ Bastogne 2024. Et c'est de catégorie 'Classic 65' dont il est question ce mardi soir, avec l'officialisation de l'engagement d'Yves et Benoit Deflandre, sur la bien connue Porsche 911 S de 1974. Dans la foulée d'un Ypres Historic Regularity au cours duquel il a d'emblée été écarté de la lutte pour la gagne, mais aussi de sa victoire, avec Patrick Lienne, au FIA Trophy for Regularity Rallies, Yves Deflandre tentera de rééditer son succès de 2016 - également avec Lienne - en comptant sur la dextérité de son fils dans le baquet de droite. Assurément un équipage qui rejoint les rangs des favoris. 

 

Dans les hautes sphères du classement, il faudra sans doute aussi compter sur l'Opel Ascona B 2.0 S d'Alain Lamberty et Frank Frankenberg.

 

Parmi les derniers rentrés dans la catégorie reine en Régularité, on pointe encore Pieter Van Loocke et Tom Vanbecelaere (Citroën Visa GTi), Jean Vandeghen et Séverine Schabath (Toyota Corolla AE86), Michel et Lucas Godfrind (BMW 323i), Benoit Scheen et Colin Barvaux (Ford Escort Mk2), Stéphane Baland et Laurent Marchal (BMW 325i), Arnaud et Dylan Duplat (Volkswagen Coccinelle), etc. 

 

Bref, le plateau gonfle, et les projets de certains continuent de bien évoluer. On en reparle... (Vincent Franssen) 



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet