Les engagements internationaux se poursuivent sur le front des Legend Boucles @ Bastogne 2025. Après les Français, les Allemands et les Suisses, c'est d'Espagne que nous arrivent Antonio Dezcallar et Jose Antonio Sans. Le pilote est d'ailleurs loin d'être un inconnu, puisqu'il s'agit de l'organisateur du Rally Clasico Isla Mallorca, qui aura lieu un mois après l'épreuve bastognarde. L'équipage n'aura aucune chance de passer inaperçu, dès l'instant où il s'alignera avec une Toyota Celica GT-Four ST165 Gr.A arborant les couleurs de Fina ! De quoi rappeler de belles performances de Marc Duez et Renaud Verreydt !
L'auto est une voiture de série dotée de pièces issues de Toyota Team Europe, Dezcallar se fournissant directement auprès de Jari-Matti Latvala et Wevers Sport. Ce qui donne à l'arrivée une auto d'excellente facture, que les fans ne manqueront pas d'apprécier.
Un engagement qui confirme que les bolides homlologués entre 1991 et 2000 ont la cote dès l'instant où ils sont intégrés à la catégorie 'Legend'. Rappelons que ces autos devront également être équipées de pneus hiver conventionnels, et leurs résultats seront grevés d'un coefficient de 1,15. En attendant, rarement l'affiche des Legend Boucles @ Bastogne n'a suscité autant d'engouement en dehors de la Belgique, surtout à deux mois et demi du départ... (Vincent Franssen)