logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Le Trophée Mitjet Nord Europe 2024 riche de 5 meetings

Circuit 06-02-2024


 

La Mitjet 2L, avec son châssis tubulaire et un moteur 2 litres Renault, offre une expérience de conduite intense grâce à ses 230 chevaux pour un poids de 910 kilos. Adaptée à tous les profils, du débutant au pilote expérimenté, elle garantit une adrénaline pure avec quatre courses de 20 minutes par week-end. Après une première saison riche en spectacle, le Trophée Mitjet 2L Nord Europe confirme sa montée en puissance en 2024, s’établissant ainsi comme une série à part entière. Au programme, 5 meetings (et donc 20 courses) répartis dans quatre pays différents.

 

En associant trois épreuves du Trophée Mitjet Nord Europe avec le Trophée Mitjet France, Mitjet International a redoublé d’efforts pour permettre aux pilotes et aux équipes qui le souhaitent de réaliser un double programme et de prétendre aux deux titres.

 

Le Trophée Mitjet Nord Europe s’ouvrira aux Pays-Bas sur le magnifique circuit F1 de Zandvoort (du 3 au 5 mai) avant de se poursuivre en Belgique, à Zolder (du 17 au 19 mai). Ensuite, trois meetings seront communs avec le Trophée Mitjet France : Spa Speedweek (du 21 au 23 juin), Hockenheim (du 19 au 21 juillet) et Dijon-Prenois (du 13 au 15 septembre).

 

Parmi les huit meetings possibles entre les deux séries, deux se disputeront en support du prestigieux Fanatec GT World Challenge Europe et une sera intégrée au programme de 10 jours des CrowdStrike 24 Heures de Spa, qui célèbreront leurs 100 ans en 2024. 

 

Infos : www.mitjet-international.com 

 

Voilà qui promet... (Vincent Franssen & Com / Photo Letihon.be)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet