Chaque année, au moment du Spa Rally marquant la finale des sports moteurs dans notre pays, elles fleurissent ça et là au cœur de la ville d’eau. Quoi donc ? Les premières décorations de Noël, pardi ! Car si le grand Saint-Nicolas n’a pas encore entamé sa tournée le dernier week-end de novembre, il est de plus en plus souvent doublé par le décorum annonçant les fêtes de fin d’année. Avec leurs cortèges de réjouissances et de plaisirs divers…
Il n’en fallait pas plus pour donner l’idée à DG Sport de mettre sur pied… le marché de Noël du Spa Rally ! Vrai de vrai ! Les vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 novembre, le vaste espace devant la Brasserie des Bobelines, à proximité immédiate du podium et de la patinoire, des chalets de bois vont faire leur apparition !
On y trouvera, comme sur tout marché de Noël qui se respecte, à manger, à boire et à offrir ou s’offrir. Outre le chalet officiel du Spa Rally, proposant tickets et merchandising, on trouvera deux espaces SPA Racing, un autre proposant les œuvres de Nathalie Delcommune, un chalet aux couleurs de l’Open Source, un repère des fans de miniatures avec Exclusive Hobby, sans oublier le merchandising du champion des rallyes 2024 Cédric Cherain !
Bref, ce sera ambiance assurée d’un bout à l’autre du week-end. Et dimanche, une fois la cérémonie de podium terminée, c’est aussi dans ce marché de Noël du Spa Rally qu’aura lieu la traditionnelle Afterparty !
Que vous soyez plutôt vin chaud, bière ou ‘coupette’, dites vous bien que dans une semaine, le Spa Rally mettra tout en œuvre pour vous faire passer encore plus de bon temps…
Ou comment faire rimer ‘VROOOAAA’’ et ‘HO HO HO’ en un seul et même week-end ! (Vincent Franssen / Photo DG Sport - J. Godin)