logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Le Mans (H22) : le chant du cygne pour BMW et WRT

Circuit 15-06-2025


 

Si Laurens Vanthoor et ses équipiers Kévin Estre et Matt Campbell refusent d'abdiquer face aux trois Ferrari 499P, la Porsche 963 Penske Motorsport #6 ayant même pris le meilleur sur la #50 et la #51, de quoi la faire bondir en 2e position, dans les rangs du BMW M Team WRT, c'est par contre la désolation ! Peu après 14 heures, les deux M Hybrid V8 #15 (Vanthoor-Marciello-Magnussen) et #20 (Frijns-Rast-van der Linde) ont en effet été poussées dans leur box, des interventions étant menées sur la partie arrière des bolides, qui sont sortis du top 10 général.

 

Après le double abandon des BMW M4 LMGT3 durant la nuit, avec des ennuis électroniques pour la #46 de Rossi-Al Harthy-van der Linde et une rencontre avec... un lapin pour la #31 de Shahin-Boguslavskiy-Farfus, les affaires du team belge sont clairement à la baisse, et le constat d'échec s'impose. On en reparlera... 

 

En attendant, la question est de savoir sur Porsche Penske Motorsport, avec une seule voiture, est en mesure de faire tomber la squadra Ferrari et ses trois bolides... (Vincent Franssen / Photo Georges de Coster)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2025 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet