logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Kronos Tyres et Michelin à l'aube d'une saison 2024 exceptionnelle

Divers 29-01-2024


 

Le doute n’est pas permis, la saison sportive 2024 s’annonce tout simplement explosive dans les rangs de Kronos Tyres, qui assure la distribution des pneumatiques Michelin. Avec des programmes officiels tels que la Porsche Carrera Cup Benelux, le Porsche Sprint Challenge Benelux, le Belgian Rally Championship, la Prototype Cup Germany et le Belcar Endurance Championship, en plus de la vente de pneus à des clients circuit et rallye venant de différents horizons, les prochains mois seront intenses, ce qui a entraîné une certaine réorganisation en interne…

 

"Nous serons en effet présents sur une trentaine d’événements durant la saison sportive 2024, ce qui représente une forte croissance, commente Marc Van Dalen, CEO et Founder de Kronos Tyres. Dans ces conditions, il était essentiel de revoir en profondeur notre organisation, afin de proposer un service de grande qualité. Nous avons ainsi investi dans du matériel, et notamment dans de nouveaux camions, tandis que des ‘Event Leaders’ sont venus renforcer nos rangs. Pour les différentes compétitions Porsche, c’est mon frère Thierry Van Dalen qui nous a rejoints, tandis que sur la scène du rallye, Nicolas Gilsoul ne manquera pas de partager son immense expérience avec les concurrents ! Le tout sous la houlette de Charles-Antoine Hastir, qui continuera à chapeauter l’ensemble de l’activité…"

 

Ce que Kronos Tyres et Michelin ont voulu mettre en place en vue de cette saison sportive 2024, c’est une véritable ‘expérience client’… "La qualité des pneus Michelin est unanimement reconnue, poursuit Marc Van Dalen. C’est donc sur le niveau du service et de l’accueil que nous avons voulu travailler. Il importe que les clients Michelin soient reçus et conseillés de façon idéale. Cela se traduit par une grosse évolution en interne, mais lorsque vous avez une perspective d’environ 25.000 pneus à livrer durant la saison, cela coule de source…"

 

Partout où des moteurs vrombiront en 2024, Kronos Tyres et Michelin seront présents afin que leurs clients soient bien chaussés au moment de monter en piste ou d’attaquer les spéciales. Action ! (Vincent Franssen)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet