logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Gros crash pour Sarah Bovy aux 6 Heures de Watkins Glen !

Circuit 24-06-2024


 

Sarah Bovy ne gardera pas un bon souvenir des 6 Heures de Watkins Glen ! Engagée sur la Lamborghini Huracan Evo2 Iron Dames, la pilote belge a achevé sa prestation par un gros crash, surprise en pneus slicks sur une piste de plus en plus savinette. Fort heureusement, Sarah s’en est sortie indemne malgré la violence du choc, ayant passé quelques heures en observation à l'hôpital ! Plus de peur que de mal, donc... 

 

De leur côté, Jan Heylen et ses équipiers Adam Adelson et Eliott Skeer (Porsche 911 GT3 R) étaient face un fameux défi. Partis en 10ème position de la catégorie GTD entre les averses, les sorties de la Safety Car, et un drapeau rouge à 90 minutes de son terme -  la piste étant rendue impraticable  par une nouvelle averse violente -, la #120 décroche une superbe 2ème place de catégorie, Jan Heylen réussissant un dernier relais tout simplement impeccable. Hélas, cette superbe médaille d’argent promise à notre compatriote se transformait en un déclassement, un des trois pilotes de Wright Motorsports n’ayant pas respecté son temps minimum de conduite !

 

Si Penske Motorsport a raté de peu le podium aux 24 Heures du Mans, après une course haletante, Felipe Nasr, qui s’est joué du trafic avec maestria, l’a emporté, épaulé par Dan Cameron aux commandes de leur Porsche 963. Le podium est complété par Sébastien Bourdais et Renger van der Zande (Cadillac V-Series.R Chip Ganassi Racing) et par la seconde Porsche 963 Penske Motorsport, confiée aux mains expertes de Nyck Tandy et Mathieu Jaminet. (Patrick Six)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet