logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Grégoire Munster satisfait de sa pointe de vitesse au Japon

Rally 19-11-2023


 

Plus de deux jours durant, dans le contexte particulèrement difficile du Rallye du Japon, Grégoire Munster et Louis Louka ont lutté pour la gagne en catégorie RC2, traduisez Rally2. Face à un Andreas Mkkelsen à la gigantesque expérience, le duo à la Ford Fiesta Mk2 Rally2 de l'équipe M-Sport a enquillé les chronos de toute bonne facture, au point de signer à plusieurs reprises le scratch, mais aussi de pointer au 6ème rang absolu alors que les Rally1 étaient en pleine déconfiture. Au moment d'attaquer la dernière boucle du rallye, Munster est parti à la faute et le rêve d'une deuxième victoire de rang sur l'asphalte nippon s'est envolé. Dommage. Mais au bout du compte, Grégoire et Louis peuvent être vachement fiers du travail accompli... 

 

"Je suis désolé pour le team après l'erreur de cet après-midi, commente Munster. Ils ont abattu un travail de dingues pour faire progresser la voiture cette année, et je pense que cela a été illustré par mes performances durant le week-end. On a attaqué très fort, et à un certain moment, la victoire paraissait envisageable. Le feeling, la voiture, le rythme, tout était bon. Il est dommage que terminer de cette manière, mais je suis très heureux de la vitesse qu'on a pu afficher durant tout le week-end."

 

Grégoire et Louis vont désormais rentrer en Belgique afin de préparer le Spa Rally, finale de la compétition belge qui aura lieu le week-end prochain. Et pas de doute, du roulage, ils en auront au moment d'attaquer les spéciales spadoises... (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet