La première journée du Goodwood Revival Meeting 2025 a été intense ce vendredi, avec une impressionnante série de séances officielles, mais aussi une première course, celle du Freddie March Memorial Trophy, qui a vu en début de soirée la victoire de la superbe Jaguar C-Type de Jenson Button et Alex Buncombe. Epreuve rendue très impressionnante par l'apparition de la pluie, ce quoi entraîner un véritable numéro d'équilibriste d'Alex Buncombe !
On poursuit ce samedi avec un programme de courses chargé, soit le Goodwood Trophy, le Barry Sheene Memorial Trophy (moto), la Madgwick Cup, le St Mary's Trophy avec toutes les stars de ce millésime au volant d'autos de grande série, le Fordwater Trophy, le Whitsun Trophy et le Stirling Moss Memorial Trophy. Le tout agrémenté d'une parade rendant hommage à Jim Clark, une autre à Alfa Romeo, et une troisième au Volkswagen Combi ! Sans oublier une course de voiturettes à pédales !
Pour ne rien manquer de ce programme et profiter, pour le toute première fois, de commentaires en français, rendez-vous sur le lien suivant :
Lancement du Live Streaming : 10h00 (heure belge). Fin : 19h30
Les commentaires sont assurés par Julien Hergault, Pierre-Yves Riom et votre serviteur.
Enjoy !
(Vincent Franssen / Photo Goodwood Revival)