On ne l'avait plus vu depuis un certain temps, mais il est de retour ! Après avoir 'presque disputé' l'Ardeca Ypres Rally en mode historique l'an dernier, Gino Bux fait bel et bien sa réapparition, un an plus tard... C'est que le duo qu'il forme avec Steven Spittaels commençait à manquer aux deux gaillards, au même titre que de partager l'habitacle de la Ford Escort Mk1 BDG que Gino n'a plus pilotée depuis... les Legend Boucles @ Bastogne 2020 !
C'est donc pour le fun, mais en faisant les choses sérieusement, que Gino et Steven ont rentré leur engagement en Historic European Rally Championship, où ils pourraient en surprendre plus d'un ! Comme Bux n'a forcément rien perdu de son coup de volant, ça va envoyer du lourd sur les spéciales du Westhoek ! Une pure récréation qui sera synonyme d'amusement dans l'auto et en dehors. Vivement ! (Vincent Franssen / Photo Letihon.be)