BMW M Motorsport a enfin communiqué sur la composition des équipages qui prendront part au GT World Challenge Europe en 2025. Avec WRT et plusieurs pilotes, la Belgique est évidemment bien représentée. Et force est de constater que la M4 GT3 EVO a plus que jamais la cote. Sur le front de l'Endurance Cup, pas moins de 8 bavaroises sont en effet annoncées, avec dans le rangs du Team WRT la #32 de Charles Weerts, Ugo de Wilde et Kelvin van der Linde, la #30 de Gustav Bergström, Etienne Cheli et Gilles Stadsbader, mais aussi la #777 alignée sous la bannière AlManar Racing by Team WRT, avec Al Faisal Al Zubair, Jens Klingmann et Ben Tuck.
Les autres teams concernés sont ROWE Racing, avec la #98 d'Augusto Farfus, Jesse Krohn et Raffaelle Marciello, Paradine Competition avec la #991 de Darren Leung, Toby Sowery et Dan Harper et la #992 de James Kellett, Pedro Ebrahim et Charles Clark, BMW Italia Ceccato Racing avec Marcello Tomasoni, Federico Malvestiti et Felice Jelmini, ainsi que Century Motorsport avec la #42 de Jarrod Wabersky, Will Moore et Mex Jansen.
On retrouve évidemment le Team WRT en Sprint Cup, avec cette fois la #31 de Kelvin van der Linde et Charles Weerts, la #30 de Gustav Bergström et Gilles Stadsbader et la #777 de Al Faisal Al Zubari et Jens Klingmann, en plus des deux voitures de Paradine Competition (Leung-Harper et Jensen-Oosten).
Bref, de solides contingents pour attaquer une compétition qui débutera ces 10 et 11 mars par les tests officiels au Paul Ricard, cadre de la première joute de l'Endurance Cup du 11 au 13 avril... (Vincent Franssen / Photo WRT)