Pas de doute, le GT World Challenge Europe 2025 ne pouvait pas mieux commencer pour WRT ! Ce samedi, entre 18h00 et minuit, la BMW M4 GT3 Evo #32 de Kelvin van der Linde, Ugo de Wilde et Charles Weerts a progressé de façon méthodique au classement général, pour décrocher une splendide victoire au nez et à la barbe des Porsche 992 GT3 R Rutronik Racing (Picariello-Müller-Niederhauser) et Schumacher CLRT (Güven-Heinrich-Bachler) ! Pour les troupes de Vincent Vosse, l'entrée en matière est soignée...
Si Mercedes-AMG a dû se contenter de la 4e place avec le bolide du team Mann-Filter (Auer-Cairoli-Engel), Comtoyou Racing a enregistré un très solide top 5 général avec l'Aston Martin Vantage AMR GT3 Evo #007 de Drudi, Sörensen et Thiim, les vainqueurs des CrowdStrike 24 Hours of Spa 2024 !
WRT s'est aussi offert un podium en Gold Cup, par la grâce de la #777 AlManar Racing by WRT de Klingmann-Tuck-Al Zubair, tandis que le jeune Matisse Lismont a entamé sa collaboration avec Corvette et Steller Racing par une 2e place en Silver Cup, devant l'Audi Saintéloc Racing notamment pilotée par Lorens Lecertua. 6e place en Bronze Cup pour Gilles Magnus, sur la seconde Audi Saintéloc. (Vincent Franssen / Photo SRO)