Ce jeudi en fin de journée, Comtoyou Racing, la structure de Jean-Michel Baert et François Verbist, a levé le voile sur un premier programme majeur en vue de la saison 2026 : le GT World Challenge Europe. Que ce soit en Endurance Cup ou en Sprint Cup. Dans les deux compétitions, trois Aston Martin Vantage GT3 seront alignées, avec une présence marquée des pilotes officiels de la marque.
En Endurance Cup, Nicki Thiim, Mattia Drudi et Marco Sörensen remettront le couvert en PRO au volant de la bien connue #007. Ils seront rejoints par Kobe Pauwels, Oliver Söderström et Sébastien Baud en Silver Cup (#21), mais aussi Kyle Marcelli, A.J. Muss et Marcelo Tomasoni en Bronze Cup (#11).
Bonne surprise en Sprint Cup, avec Kobe Pauwels faisant équipe avec Nicki Thiim sur la #007, Arthur Dorison et Oliver Söderström piloteront la #21 en Silver Cup, Marcelo Tomasoni et Felice Jelmini la #11 en Bronze Cup.
Jean-Michel Baert, propriétaire de l'équipe, commente cette troisième année de partenariat avec Aston Martin : "Nous avons encore renforcé nos liens avec notre partenaire Aston Martin pour cette troisième année de collaboration, et nous en sommes ravis. J'espère sincèrement que nous pourrons démontrer la véritable valeur de notre package et lutter à armes égales avec nos concurrents. Notre voiture, nos pilotes et notre équipe constituent une véritable fusée. Nous sommes parmi les meilleurs et nous avons bien l'intention de le prouver à nouveau cette année, comme nous l'avons toujours fait lorsque l'occasion s'est présentée. Sur la base de nos dernières discussions avec toutes les parties concernées, je suis très confiant pour cette nouvelle saison et j'espère sincèrement que cette année, nous réussirons à allier le professionnalisme et la passion qui nous animent tous ! Un grand bravo à notre équipe 'back-office', qui a fait un travail remarquable pendant la pause hivernale, et merci à nos fidèles clients qui nous accordent à nouveau leur confiance pour cette nouvelle saison ! Rendez-vous sur les podiums et surtout, dans nos paddocks. Comme vous le savez, nous aimons partager cette passion commune : le sport automobile !" (Vincent Franssen)