La nouvelle saison de l’European Fun Cup approche à grandes enjambées, et une des formations du nord du pays qui répond présent est le Team DPW Racing de Davy Sneppe. Une équipe qui a rentré deux engagements à la saison, tandis que durant l’année, deux voitures supplémentaires devraient faire leur apparition, avec en guise de point d’orgue absolu les 25 Hours début juillet sur le Circuit de Spa-Francorchamps.
Davy Sneppe et son équipe sont devenus des valeurs sûres au sein de la famille Fun Cup, et en 2026, Team DPW Racing sera de nouveau de la partie.
“Avec les #18 et #518, nous serons au départ de toutes les courses de la saison, entame Davy Sneppe. La #18 est alignée pour Christophe Grosjean, Bart Custers et Henk Rogiers, tandis que la #518 sera confiée à Yan Meulders, Zoé Meulders et Lucas Taelman.” On notera donc l'arrivée du rapide Lucas Taelman dans les rangs de Team DPW Racing. Assurément l'un des transferts de l'intersaison...
Mais d’autres informations concernent cette équipe. “En effet, nous travaillons actuellement sur un programme de plusieurs courses pour la #254, avec déjà trois épreuves pour Gilles Thiers, qui pourrait être accompagné de Frank et Hans Thiers. Ils seront, quoi qu’il arrive, de la partie à Zolder. Cette voiture devrait également prendre le départ des 25 Hours. Ensuite, nous engageons une Biplace, la #381. Et ce n’est pas tout… mais des infos sur l’ensemble du projet seront communiquées très bientôt.”
L’équipe de Davy Sneppe sera également présente lors du Test-Day du 21 mars à Spa-Francorchamps. (Vincent Franssen / Photo European Fun Cup)