Il est au four et au moulin, multipliant les initiatives et défrayant souvent la chronique ! La dernière fois qu'on vous a parlé de Fred 'Krugger', c'était à l'occasion du Grand Prix de Belgique de F1, dont il avait réalisé des trophées comptant parmi les plus réussis de la saison ! Il est vrai que côté design, 'Krugger' sait y faire et n'a de leçon à recevoir de personne ! Ses créations sur deux et quatre roues sont unaniment appréciées, et sa passion pour la chose motorisée plus vivace que jamais. Le tout doublé d'une sympathie permanente...
Ces prochaines semaines, sur le front du sport auto qui nous occupe, l'ami Fred va pouvoir s'en donner à coeur joie ! Comme le veut désormais la tradition, il sera au départ des 24H2CV/C1 de Spa-Francorchamps, dans une bonne semaine, au volant d'une des innombrables C1. Cette fois, ce sera sous les couleurs de FM Racing Crew, qui alignera la #308 pour 'Krugger', Eliott Delecour - le fils de François -, Bertrand Fermine et Fred Kousen ! Voilà qui promet...
Ensuite, c'est un important chapitre rallye qui va s'ouvrir, avec la désormais bien connue Volkswagen Golf GTi de la première génération. En compagnie de sa fille Margaux - le temps passe décidément très vite ! -, le citoyen de Trois-Ponts célébrera les 20 ans du JMC Rallye Hautes-Fagnes à Jalhay, puis les 30 ans du Rallye des Crêtes ! Ensuite, ce sera le Spa Rally, finale du BRC, avec dans le baquet de droite un certain... Nicolas Gilsoul !
Reste évidemment à tout mettre en oeuvre pour que la vénérable Golf digère ce copieux programme. Mais on peut compter sur 'Krugger' pour mettre un petit coup de soudure là où il faut !
Ce qui est certain, par contre, c'est que l'enthousiasme de l'artiste-pilote est énorme. On s'en réjouit... (Vincent Franssen)