logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

F1 : Sauber/Stake en mode flash, Williams en sobriété

Monoplace 05-02-2024


 

Avec le début du mois de février, l'heure des présentations des F1 2024 a sonné. Dans la foulée de Haas et sa VF24, ce sont Stake F1 Team et Williams Racing qui débarquent, avec des bolides à la livrée bien différente. Du côté des Suisses de Sauber, entre Alfa Romeo et Audi, on s'offre deux saisons sous l'appellation Stake F1, et une C44 dont la livrée 'fluo rock'n roll' n'est pas vraiment une tradition au sein de cette maison. Valtteri Bottas et Guanyu Zhou restent les pilotes maison, avec des ambitions revues à la hausse... 

 

Dans les rangs de Williams, la FW46 reste bien plus traditionnelle, en dépit de l'arrivée de l'un ou l'autre nouveau partenaire. Alex Albon - qui sera en fin de contrat sous peu et qui suscite l'intérêt chez Red Bull pour remplacer Sergio Perez - et Logan Sargeant repartent pour un tour, avec pour objectif de faire aussi bien que l'an dernier. 

 

Voilà, on attend la suite, avec la présentation de l'Alpine et de la Red Bull 2024 d'ici la fin de la semaine... (Vincent Franssen) 



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet