logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

F1 : Andretti, Hamilton, Ferrari et Haas font la Une !

Monoplace 02-02-2024


 

Speed Action n'étant nullement spécialisé en Formule 1, l'impressionnante série de news tombée sur les téléscripteurs en cette fin de semaine n'a pas eu d'écho immédiat. Impossible néanmoins de passer cela totalement sous silence, mais en rassemblant les différentes infos dans un seul et même article succinct, cela permet de contenter tout le monde. 

 

Ainsi donc, les Américains de MoneyGram Haas F1 Team ont dévoilé leur VF24 ce vendredi, avec une livrée qu'on peut qualifier de traditionnelle, même si plus sombre que par le passé. Stratégiquement, cette annonce intervient quelques heures après que la F1 ait glorieusement éconduit la famille Andretti et Cadillac ! Ou quand des Américains parlent à d'autres Américains, qui vivent mal la chose... Tout ça pour une évidente question de dollars. Quant à la personne qui a décidé que le clan Andretti et une marque comme Cadillac n'allaient rien amener à la F1, elle mérite des félicitations officielles... 

 

Et puis, il y a l'Affaire avec un grand 'A' ! En 2025, Lewis Hamilton roulera donc chez Ferrari avec Charles Leclerc ! Un transfert au plus haut niveau, qui va laisser Mercedes orphelin, et qui invite Carlos Sainz à dégager. 

 

Une précision cependant : on parle là de 2025. Ce qui signifie que Hamilton a encore une année à tirer chez les étoilés, et que Sainz va enfourcher son cheval cabré durant toute la saison. Certes, la F1, c'est déjà demain, mais tout de même... (Vincent Franssen)  



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet