L’équipe Comtoyou Racing, c’est évidemment l’un des piliers de l’European Fun Cup. Si un minimum de quatre voitures est attendu au départ des toutes les courses de la saison, la structure de Jean-Michel Baert et François Verbist défraie déjà la chronique en vue des Hankook 25 Hours of Spa-Francorchamps en officialisant… 19 bolides !
Comtoyou Racing et la Fun Cup, c’est une très longue histoire. Qui passe évidemment par la compétition, mais avec un esprit familial, de chouettes réceptifs et un aspect corporate clairement marqué. "Nous poursuivrons sur notre lancée en cette nouvelle saison, et même si tout n’est pas encore bouclé, Comtoyou alignera quatre voitures sur chacune des manches, dont la #365 Car Pass LRE by Comtoyou, qui revendiquera de nouvelles victoires et le titre parmi les Biplaces. Un concept qui nous tient à cœur, commente Jean-Michel Baert. Si la #260 McDonald’s Racing by Comtoyou sera de nouveau de la partie, les discussions se poursuivent concernant les deux autres voitures. J’en profite d’ailleurs pour préciser que si de nouveaux équipages veulent s’ajouter à ceux qui roulent déjà sous la bannière Comtoyou Racing, ils sont les bienvenus !"
Incontestable sommet de la saison, les Hankook 25 Hours of Spa-Francorchamps s’annoncent très chargées pour le team. "On peut déjà annoncer la présence de… 19 équipages sous la bannière Comtoyou Racing, sourit Jean-Michel Baert. Et ils seront internationaux, avec notamment cinq teams chinois ! Une aventure qui ne cesse de prendre de l’ampleur, et qui avait débuté à Macao, à l’époque du TCR. Le même week-end, Comtoyou Racing sera aussi occupé avec le DTM sur le Norisring ! Pourquoi faire simple ? Nous pouvons néanmoins compter sur Michael Taymans pour gérer à la perfection notre équipe en European Fun Cup. Pas de doute, ce sera un week-end pas tout à fait comme les autres…"
Les bonnes habitudes sont donc faites pour durer chez Comtoyou. Et l’European Fun Cup en fait clairement partie. (Vincent Franssen / Photo Euopean Fun Cup)