La liste des spécialistes de la régularité relevant le défi de l’E-Rallye Ardenne Roads by Volswagen ID. 2024 (23-25 mai) n’en finit pas de s’allonger, et la qualité dispute assurément la vedette à la quantité ! C’est ainsi que Michel Decremer et Jennifer Hugo sont officiellement engagés avec un ID.3 qui portera les couleurs du Garage Jennes, dont les installations sont situées à Boortmeerbeek, Machelen, Leefdaal et Aarschot.
Et ce duo Decremer/Hugo s’est illustré en début d’année en remportant de maîtresse façon le Rallye Monte-Carlo Historique 2024 ! De là à penser que ces experts de la régul’ envisagent un doublé Monte-Carlo Historique / E-Rallye Monte-Carlo, il n’y a qu’un pas, d’autant que l’équipage vainqueur à Durbuy sera invité en Principauté à l’automne prochain…
"N’allons pas trop vite en besogne, sourit Michel Decremer ! Certes, c’est une occasion agréable de garder le contact avec l’Automobile Club de Monaco, mais nous n’avons pas la prétention de débarquer à l’E-Rallye Ardenne Roads pour revendiquer la victoire. Il y a quelques spécialistes qui sont déjà annoncés, et les équipages qui ont pris part à l’édition 2023 ont clairement un avantage côté connaissance du terrain. Avec Jennifer, on régule bien et on s’entend bien, mais l’objectif sera avant tout de s’amuser. Le reste, on verra…"
Il convient évidemment de se méfier de l’eau qui dort, et nul doute que si l’occasion se présente, Michel Decremer et Jennifer Hugo ne se feront pas prier pour faire irruption dans les hautes sphères du classement. En pensant ou pas à l’E-Rallye Monte-Carlo et au doublé… (Vincent Franssen)