Le challenge est de taille, et il est en passe d'être réussi ! Comptant parmi les références nationales, principalement actif en European Fun Cup, Lorenzo Donniacuo devrait bel et bien au départ des CrowdStrike 24 Hours of Spa 2025 ! Si le budget nécessaire à cette participation n'est pas encore totalement réuni, Donniacuo sera en tout cas de la partie ces mardi et mercredi sur le Circuit de Spa-Francorchamps, dans le cadre du Prologue des 24 Heures.
L'équipe française Saintéloc Racing a en effet décidé de lui faire confiance, lui proposant le volant d'une de ses Audi R8 LMS GT3 EVO II. Laquelle ? Impossible à dire pour l'instant, d'autant que Lorenzo pourrait prendre part à la course du GT World Challenge Europe / Endurance Cup de Monza, à la fin du mois, histoire d'avoir du roulage supplémentaire avec le bolide aux anneaux. Mais que ce soit en catégorie Silver ou Gold, l'essentiel est que Donniacuo puisse être présent en piste lors de la plus grande course de GT au monde.
Reste néanmoins à totalement boucler le budget. On rappelle qu'un crowdfunding a été mis en ligne il y a quelques jours afin d'aider le pilote à réaliser son rêve...
🔗 Lorenzo Donniacuo – Sponsoring pour les CrowdStrike 24H of Spa
(Vincent Franssen / Photo Saintéloc Racing)