Pour la 8ème fois déjà, InterClassics Brussels va rassembler les inconditionnels d'anciennes et d'histoire ces vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 novembre à Brussels Expo. L'organisateur hollandais, qui donne chaque début d'année rendez-vous à Maastricht, sait y faire, et en quelques années seulement, InterClassics a conquis le public belge, mais aussi les professionnels de la voiture ancienne, qu'elle soit de route ou de course.
Centenaire des 24 Heures du Mans oblige, le thème principal de ce millésime 2023 d'InterClassics Brussels sera les 24 Heures du Mans, avec la présentation d'innombrables bolides datant de toutes les époques. Vendredi, entre 14 et 15 heures, Emanuele Pirro, Jürgen Barth et 'Christine' Beckers seront d'ailleurs présents sur le stand ACO Belgique pour une séance d'autographes.
Pour le reste, InterClassics, c'est l'assurance de rencontrer tout ce que le milieu des anciennes compte de sommités et d'incontournables, avec des dizaines de voitures plus exceptionnelles les unes que les autres. Bref, un rendez-vous à ne vraiment pas manquer.
InterClassics Brussels sera accesible vendredi et samedi entre 10h00 et 20h00, ainsi que dimanche entre 10h00 et 18h00. Les billets d'entrée peuvent toujours s'acheter en prévente au prix de 17,50 euros par adulte, tarif qui passera à 20 euros sur place.
Infos : https://interclassics.events/fr/
(Vincent Franssen)