logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

D'emblée la victoire en Lamera Cup pour Milo Racing !

Circuit 30-03-2026


 

La Lamera Cup 2026 a pris son envol ce week-end sur le Circuit de Nevers Magny-Cours. Une compétition internationale d'autant plus intéressante que cette saison, l'équipe belge Milo Racing a décidé de s'y impliquer à fond. Et dans la Nièvre, cela a d'emblée payé, dès l'instant où Lorenzo Donniacuo, Kevin Caprasse, Simon Tourneur et Guillaume Mondron ont remporté la course de 4 heures samedi... et celle de 7 heures dimanche ! Devant tous les spécialistes de la discipline ! Voilà qui est bon signe.

 

Un succès en appelant un autre, Milo a aussi gagné en catégorie Gentlemen avc Paul Vandenabeele, Max Bruno, Sophie Houtmeyers et Fred Locatelli. Ce qui s'appelle un départ en fanfare ! 

 

C'est sur le Motorland Aragon, en Espagne, qu'aura lieu la deuxième manche du championnat le premier week-end de mai. Avis aux amateurs, Milo Racing est toujours à la recherche de pilotes pour ce rendez-vous ibérique. 

 

Infos & contact : Jean-François Olivier - jeffolivier@live.be - +32.476.677.927 

 

(Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2026 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet