logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Decremer et Hugo toujours en tête du Monte-Carlo Historique

Historic 06-02-2024


 

Les nouvelles en provenance du Rallye Monte-Carlo Historique sont bonnes pour Michel Decremer et Jennifer Hugo, dont l'Opel Ascona 2000 pointe toujours au sommet du classement après la deuxième partie de l'Etape Commune. Au bout de 12 spéciales de régularité disputées dans des conditions peu hivernales, le duo belge compte 80 points de bon sur les Italiens Giorgio Schön et Francesco Giammarino (Mini Cooper S), le pilote étant bien connu chez nous pour ses participations aux Legend Boucles @ Bastogne. Ce sont des Français, Jules Picoreau et Camille Beal (Alfa Romeo Alfetta GTV) qui complètent le top 3 provisoire à 160 points. 

 

Il faut descendre plus bas pour trouver les autres Belges, avec Jean-Marc Piret, copilote du Français Verneuil (Renault 5 Alpine), 14ème, Wesley Berloo et Geert Verdonckt (Mini Cooper S) 45èmes, Maxime Castelein et Filip Deplancke (Sunbeam Tiger) 59èmes après quelques perfs de choix, Jean-Pierre Vannerum et Nicolas Plas (Audi 80 GLE) 78èmes, mais aussi Didier Lodewyckx et Pat Lambert (Fiat Moretti 850) 90èmes, ou encore Jean-Christophe Henderickx et Karl Thybergin (Alfa Romeo GT Junior) 94èmes. 

 

Ce qui signifie que tous les équipages en noir-jaune-rouge sont dans la première partie du classement, seul José Lareppe (Opel Kadett GT/E) ayant été contraint à l'abandon. 

 

Trois spéciales de régularité seront disputées ce mardi lors de la troisième partie de l'Etape Commune, avant l'Etape Finale, qui emmènera ce soir les concurrents vers le Col du Turini, avec au programme deux ultimes SR pour une arrivée aux alentours d'une heure du matin sur le Port de Monaco... (Vincent Franssen)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet