logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

Decremer et Hugo leaders du Monte-Carlo Historique

Historic 04-02-2024


 

Ayant pris son envol de Glasgow, Bad Hombourg, Milan et Reims en milieu de semaine, pour le traditionnel Parcours de Concentration, le Rallye Monte-Carlo Historique est entré dans le vif du sujet ce samedi, avec les quatre premières spéciales de régularité. Et au terme du tronçon La Cîme du Mas / Col Gaudissart, c'est l'un des équipages belges que l'on retrouve au sommet du classement provisoire. Michel Decremer et Jennifer Hugo (Opel Ascona 2000) mènent en effet les débats avec un avantage de 90 points sur les Espagnols Climent Asensio-Buades (BMW 323i). C'est un autre duo belge, Maxime Castelein et Filip Deplancke (Sunbeam Tiger), qui complète le top 3 provisoire. 

 

Copilote de Jean-Pierre Verneuil dans l'habitacle d'une Renault 5 Alpine, Jean-Marc Piret pointe au 20ème rang provisoire, soit 6 rangs devant Jean-Christophe Henderickx et Karl Thybergin (Alfa Romeo GT Junior), qui ont réussi la performance de prendre une SR à leur compte !

 

Wesley Berloo et Geert Verdonckt (Mini Cooper S) sont 51èmes, Jean-Pierre Vannerum et Nicolas Plas (Audi 80 GLE) 105èmes, Didier Lodewijckx et Pat Lambert (Fiat Moretti 850) 107èmes. 

 

Quelque 240 équipages ont pris le départ de la 26ème édition du Monte-Carlo Historique, qui s'achèvera dans la nuit de mercredi à jeudi... (Vincent Franssen) 



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet