logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

De beaux moments à foison au SPA Racing Café by Speed Action #2

Divers 10-12-2023


 

C'est ce dimanche, en fin de matinée, qu'a eu lieu la deuxième édition du SPA Racing Café by Speed Action, à l'occasion de la journée portes ouvertes de SPA Racing à Stavelot. Et une fois encore, les bons moments se sont succédé une heure durant, en présence des invités d'honneur. Entre la préface du Dakar 2024 par Jean-Marc Fortin (Overdrive Racing), qui a abordé le départ de Nasser Al-Attiyah, mais aussi l'arrivée de Guillaume de Mévius, le bilan du Spa Rally et du Belgian Rally Championship 2023 par le vice-champion Cédric Cherain, le retour émouvant sur une année mouvementée de Gino Bux, plus en forme que jamais, les explications sur l'importance du Royal Automobile Club of Belgium dans les rangs de la FIA par un Xavier Schène à peine de retour du Conseil Mondial de l'Automobile à Bakou, les anecdotes et souvenirs cocasses d'un Pierre Van Vliet venu assurer la promotion de son livre 'Ma vie sur les circuits', et l'hommage rendu par Eric van de Poele aux 24 Heures de Spa, qui célébreront l'an prochain leur centenaire, les fans qui étaient de la partie ont pu apprécier. 

 

Bref, un chouette moment tout en simplicité et convivialité, et la promesse d'autres organisations dédiées au rallye et à Ayrton Senna dans les prochains mois. 

 

Merci aux invités et au public pour cette présence une fois encore importante, qui s'est soldée par quelques francs éclats de rire dans la foulée... (Vincent Franssen / Photos Georges de Coster)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet