logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

DKR Engineering et Kobe Pauwels s'imposent en Asian Le Mans Series

Circuit 08-02-2026


 

La finale de l'Asian Le Mans Series 2026 a clairement souri aux forces belges et assimilées ce dimanche sur le Circuit Yas Marina d'Abu Dhabi. Si la course a été plutôt chahutée, avec un drapeau rouge suite à un gros crash entre une LMP2 et une GT dans la ligne droite, le relance a plaidé en faveur de DKR Engineering, la structure de Kendy Janclaes, qui a surgi pour imposer son Oreca 07 confiée à Beche, Peebles et Mattschull ! Ce qui s'appelle achever la compétition en force, avec une 4e place finale au championnat. 

 

Vic Stevens a décroché une nouvelle place d'honneur en LMP3 sous les couleurs du Team Virage, la Ligier JS P325 partagée avec Vozniak et Patel terminant au 6e rang. 

 

De victoire belge, il en a aussi été question en catégorie GT, Kobe Pauwels et ses équipiers Adam et Petrobelli imposant leur Aston Martin Vantage GT3 Ecurie Ecosse Blackthorne ! Les BMW M4 GT3 Evo WRT ont été moins en verve que la veille, la #28 de Salikhov-Piana-Farfus se classant 7e de la catégorie, tandis que la #69 de Thomson-McIntosh-Harper prenait la 10e place, un rang devant Tom Van Rompuy sur la Corvette Z06 GT3.R Racing Team Turkey. (Vincent Franssen) 



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2026 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet