logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

DKR Engineering annonce ses équipages en vue de Road To Le Mans

Circuit 26-05-2025


 

A défaut de prendre part aux 24 Heures du Mans, ayant été renvoyé sur la liste des réservistes, DKR Engineering participera aux deux courses Road to Le Mans en annexe du double tour d'horloge de la Sarthe. Les deux Ginetta G61-LT-P325-EVO sont engagées en catégorie LMP3 et LMP3 Pro/Am.

 

En LMP3, DKR conserve le duo de pilotes qui dispute la Michelin Le Mans Cup depuis le début de la saison : Wyatt Brichacek (USA) et Freddie Tomlinson (GB). Brichacek est un pilote d’expérience qui a l’avantage de très bien connaitre la voiture et l’équipe, puisqu’il pilote en Le Mans Cup ainsi qu’en ELMS. Tomlinson a quant à lui affiché un bon rythme lors des deux premières manches de la Le Mans Cup. 

 

Dans la catégorie LMP3 Pro/Am, ce sont Antti Rammo (EST) et Thomas Laurent (FR) qui seront au volant de la Ginetta. Le pilote estonien s’est montré rapide et fiable à Barcelone et au Castellet en ELMS. Il fera donc équipe avec Thomas, qui pilote habituellement l'Oreca LMP2 DKR Engineering et qui devra s’adapter à un nouvel équipier et une autre voiture. Le Français affiche un palmarès impressionnant, avec notamment une victoire à Road to Le Mans en 2016 et une victoire aux 24 Heures du Mans (LMP2) en 2017, lors de sa première participation. Le tracé du circuit de la Sarthe n’a donc aucun secret pour lui.

 

Le compte à rebours est lancé. Ces équipages placent l'équipe de Kendy Janclaes dans les meilleures conditions pour aborder l’événement. Rendez-vous le jeudi 12 juin pour les qualifications et la première course. La seconde course se déroulera le samedi 14 en ouverture des 24 Heures du Mans. (Vincent Franssen)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2026 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet