Au lendemain de l’annonce de la composition de ses équipages en GT World Challenge Europe, Comtoyou Racing confirme sa participation au DTM 2026 avec Aston Martin ! Après une première saison riche en enseignements, marquée notamment par une pole position et une course brillante longuement menée à Hockenheim, l’équipe est prête à passer au niveau supérieur. Forte de cette expérience, Comtoyou Racing annonce avec fierté son retour pour une deuxième saison dans le mythique championnat allemand DTM.
Si la présence des Vantage GT3 ne laisse place à aucun mystère, il n’en va pas de même pour les pilotes. Les rumeurs étaient fondées : l’une des figures les plus iconiques du DTM rejoint les rangs belges. Comtoyou Racing est ravi d’annoncer Nicki Thiim au volant de la #007. Pilote officiel Aston Martin Racing, Thiim est un talent confirmé, admiré par les fans et membre apprécié de l'équipe depuis 2024. Il a immédiatement marqué les esprits dès son arrivée, en remportant notamment les 24 Hours of Spa aux côtés de Mattia Drudi et Marco Sörensen.
À ses côtés, Nicolas Baert retrouve le volant de la Vantage #008 pour une deuxième saison. Après une année d’apprentissage ponctuée de performances marquantes, comme au Norisring, Nicolas est prêt à franchir une nouvelle étape.
Pas de doute, voilà un duo dont on devrait reparler dans le cadre d'une compétition plus huppée que jamais... (Vincent Franssen / Photo Comtoyou Racing)