En terme de communication, la structure BRV-Racing de Bruno VER est assurément la championne de la C1 Racing Cup. Chaque rendez-vous de la coupe réservée aux petites chevronnées s'accompagne de nouveautés, et ce sera encore le cas lors du coup d'envoi de la saison sportive 2025 sur le Circuit de Zolder, où une épreuve de 7 heures attend les concurrents. A cette occasion, la structure basée à Zaventem alignera trois C1 Racing Cup totalement neuves, dont deux viseront clairement la victoire ! Il s'agit évidemment de la #282 de Bruno VER en personne, Kenny Herremans, issu de la GT4 European Series, et Tristan Földesi, qui n'a plus à démontrer son grand talent.
Quant à la #266, elle accueillera Kevin Caprasse, bien remis de sa cavalcade de Croix-en-Ternois, Frédéric George et Senne Van Limbergen.
La #254 devrait être réservée à Geoffrey Mertens et un équipier encore à déterminer, tandis que la #206, qui ne sera pas une nouvelle auto, sera pilotée par Edward Bailey et James Slaets.
Le team recherche des pilotes complémentaires en vue de Zolder, mais aussi des manches suivantes de la C1 Racing Cup. Une Kart Cup sera d'ailleurs organisée sous peu, avec en jeu une place de pilote lors des 24H2CV/C1 de Spa-Francorchamps, gracieusement offerte.
Infos et contact : info@beprojects.be
(Vincent Franssen / Photo Letihon.be)