Comme annoncé, la Baja Aragon, manche de la FIA World Baja Cup, pouvait compter sur un plateau de belle facture ce week-end. Avec en guise de Première l'association entre Nasser Al-Attiyah et Fabian Lurquin dans les rangs de Dacia ! Le duo réuni dans l'habitacle du Sandrider officiel s'est battu pour la gagne... pour finalement échouer à la 2e place, pour... 2 petites secondes ! Au bout de près de 6 heures contre le chrono ! Et c'est un Toyota Hilux Evo aux couleurs de Toyota Gazoo Racing qui a surgi, avec les Portugais Joao Ferreira et Filipe Palmeiro s'imposant dès leur première apparition au sein du team officiel de la marque nipponne ! Prometteur pour la suite...
Nani Roma et Alex Haro ont positionné leur Ford Raptor M-Sport sur la plus petite marche du podium final, à près de 2 minutes, prenant le meilleur sur Saood Variawa et François Cazalet, également sur un Toyota officiel, ainsi que Juan Cruz Yacopini et Daniel Oliveras, qui battait pavillon Overdrive Racing, aussi sur Toyota.
Signalons les tonitruants débuts de Charles Munster, avec Loris Pascaud dans le baquet de droite, en catégorie T3, le tout avec un Taurus T3 Max. Le duo s'est classé au 14e rang général. 19e place finale pour Jourdan Serderidis et Fred Miclotte sur Ford Raptor. (Vincent Franssen / Photo The Dacia Sandriders)