logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

992 Endurance Cup : Harry King offre la pole à Team Parker Racing

Circuit 06-09-2025


 

C’était l’une des nouveautés de cette édition 2025 de la Michelin 992 Endurance Cup  : le top 10 Shootout pour déterminer les premières positions de la grille.  Á l’issue de cet exercice toujours particulier, et sur un seul tour chronométré, c’est Harry King qui a mené de main de maître la Porsche #666 du Team Parker Racing vers la pole position ! Il devance de peu un autre pilote très rapide, Paul Meijer et la #127 MDM Motorsport. Les tenants du titre, 48 Losch Motorsport by Black Falcon, s’élanceront depuis la troisième place sur la grille grâce au chrono réalisé par Dylan Pereira. 

 

Côté belge, on attendait beaucoup de la #24 du team RedAnt. Las, Steven Palette dépassait les limites de la piste et voyait son temps supprimé. Le bolide qu’il partage avec Simon Balcaen et Mathieu Castelein partira depuis la 9e place demain matin.

 

L’équipage de la #78 Speedlover (Warhurst/Bastien/Verhoeven/de Wilde) se positionnera 14e (et 3e Pro/Am) sur la grille. 

 

Les deux Porsche Q1 Trackracing ont signé des chronos similaires ; 15e temps pour la #88 et 17e pour la #56 de l’équipage australien Currie/Stutterd/Flack. Ce qui constitue cependant le meilleur temps de la classe AM/B (pour les équipages 100% bronze - NDLR). Pour être complet, le team Mühlner prendra le départ depuis la 21e place demain sur le coup de 9h50. (Uncle Sam Piroton / Photo 992 Endurance Cup)



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2025 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet