logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

24H Spa : dur début de nuit pour Boutsen VDS et Comtoyou Racing

Circuit 29-06-2025


 

La première partie de la nuit n'a pas souri aux forces belges engagées dans les CrowdStrike 24 Hours of Spa 2025 ! Peu après le cap de 22 heures, la Mercedes-AMG GT3 Evo Boutsen VDS #9 de Maxime Martin, Maximilian Götz et Mickael Grenier devait renoncer, des suites d'une surchauffe provoquée en fait par les débris du crash de début de course entre la McLaren CSA Racing et la Porsche Schumacher CLRT dans Blanchimont ! Les dommages étaient permanents, et apparemment irréparables.

 

Peu avant deux heures du matin, c'est l'Aston Martin Vantage AMR GT3 Evo Comtoyou Racing #007 des derniers vainqueurs en date, Nicki Thiim, Marco Sörensen et Mattia Drudi qui devait jeter le gant, transmission hors d'usage, alors qu'elle pointait dans le peloton de tête ! 

 

Devant, les écarts restaient très réduits entre les leaders, et sur le coup de 2h15, c'est la Lamborghini GRT Grasser Racing Team #63 de Luca Engstler qui menait la danse... avant de s'engouffrer dans la pitlane, laissant la vedette à la McLaren Garage 59 #59 de Benjamin Goethe et la Ferrari AF Corse Francorchamps Motors #50 d'Eliseo Donno. La Porsche Rutronik #96 notamment pilotée par Alessio Picariello était 5e et la meilleure BMW WRT, la #32 d'Ugo de Wilde et Charles Weerts, pointait au 7e rang. (Vincent Franssen / Photos Cédric Delfosse) 



Spa Racing

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2025 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet