C'est déjà dans un mois que les 24H2CV/C1 concluront la saison des meetings de course sur le Circuit de Spa-Francorchamps. Ce qui signifie qu'au sein des différents teams, les préparatifs vont bon train. Et c'est BRV Racing, l'équipe de Bruno VER, qui dégaine la première, en officialisant la présence au départ de quelque... 5 C1 Racing Cup, avec un certain nombre de pilotes connus. C'est ainsi que sur la #282, qui revendiquera clairement la gagne, Bruno VER fera équipe avec Kenny Herremans, qui évoluait encore en GT4 European Series il y a peu, Tomas De Backer, double champion de la Ford Fiesta Sprint Cup, mais aussi le Hollandais Jaap Van Lagen, qui a brillé aussi bien en monoplace qu'en tourisme ou en GT ! Ce qui s'appelle un sacré quatuor !
Pour ce qui est de la #266, on retrouvera à son volant Frédéric George (vice-champion C1 Racing Cup), la Néerlandaise Beitske Visser (VLN, 24H Series, W Series) et les habitués du Belcar que sont Bram Hendrix et Rajko Pagen (vainqueurs de la Sprint Cup en duo).
Dans la #206, BRV Racing annonce les simracers de l'équipe Vortex, qui échangent le volant virtuel contre le réel : le champion belge de simracing et star mondiale Vince Peeters, accompagné de ses lieutenants James Slaets et Lucas Romano. Ils seront rejoints par Tom Van den Bergh, ainsi que Gerardo et Gonzalo Pin, père et fils venus des États-Unis.
La #273 accueillera Jef Van Mechelen, bien connu en 100 Series by BGDC et en C1 Cup, Dimitri Van Hecke, Guy Dierckx et Kenny De Vries.
Enfin, dans la #254, Kris Cools (VLN, 24H Series, Belcar, Ligier European Series, etc) fera équipe avec Kevin Van De Vyver et Maxim de Pape, également pour tenter de décrocher la victoire.
Grâce au soutien de partenaires tels que Hive Capital Holding, Beprojects.be, Mobilehome-verhuur.be, Groep Verellen-Geel, Alvespers.com et 13thconcepts.nl, BRV Racing est prêt à atteindre ses objectifs sportifs, mais aussi à offrir une expérience inoubliable à ses invités et se ssupporters.
Assurément une équipe à surveiller lors du prochain double tour d'horloge ! (Vincent Franssen / Photo Letihon.be)