Au cours de cette semaine, Speed Action accordera une large place à la présentation des 24H2CV/C1 2025, ultime meeting de la saison 2025 sur le Circuit de Spa-Francorchamps et avant-dernière manche - de loin la plus prestigieuse ! - sur le front de la 2CV Racing Cup et de la C1 Racing Cup. Avec 118 voitures attendues au départ, soit 43 2CV/Dyane/Burton et 75 C1, on ne risque pas de s'ennuyer sur la piste. Et en C1 Racing Cup, un équipage attire franchement l'attention : celui de la #241 Zeknova Performance Tires 1, qui réunira rien moins que Lorenzo Danniacuo, Kevin Caprasse et Emilien Allart !
Sur papier, c'est juste parfait en prévision d'une telle course avec de telles autos. Mais comme on l'a dit, il y aura tellement de monde en piste que tout peut arriver, à commencer par un nombre élevé de neutralisations qui peuvent bousculer bien des stratégies !
Rendez-vous dès ce mercredi pour faire le point sur les différents engagés, tant en 2CV qu'en C1, mais une chose est sûre, Zeknova, fournisseur pneumatique de la C1 Racing Cup, ne sera pas là pour faire de la figuration.
See you in Spa ! (Vincent Franssen / Photo Letihon.be)