logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

12 H. Bathurst : Alessio Picariello et Laurens Vanthoor avec Manthey EMA

Circuit 31-01-2024


 

Manthey EMA a annoncé ce matin les équipages qui défendront ses couleurs lors des prochaines Bathurst 12 Hours, manche d'ouverture de l'Intercontinental GT Challenge. Parmi les 6 pilotes, on retrouvera Alessio Picariello et Laurens Vanthoor ! Laurens Vanthoor, Matt Campbell et Ayhancan Güven concourront dans la catégorie Pro avec la GT3 R de dernière génération, alors que dans la classe Pro-Am, Harry King, Alessio Picariello et Yasser Shahin partageront le cockpit de la Porsche 991.2 portant le nom "The Bend Manthey EMA". C'est la deuxième année consécutive que Manthey EMA participe à la course. En 2023, l'équipe a manqué de peu la victoire en terminant à la 2ème place avec la Porsche 'Grello' pilotée par Matt Campbell, Mathieu Jaminet et Thomas Preining.

Manthey a également dévoilé la déco des 2 bolides. La Grello #912 reviendra au trio Campbell/Vanthoor/Güven; alors que la Shell/The Bend #911 sera confiée aux mains de King/Picariello/Shahin. Comme on dit, elles ont de la gueule !

Les 12 Heures de Bathurst auront lieu du 16 au 18 février, avec le traditionnel départ avant le lever du soleil à 5h45 heure locale. Le rendez-vous est pris. (Uncle Sam Piroton)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet