logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

100 Series : Thomas Vanloocke et Quentin Denis avec la Clio 'VDS Young Drivers Car'

Circuit 16-03-2023


 

Personnage incontournable du sport auto en noir-jaune-rouge, Raphaël van der Straten aime se faire plaisir... mais aussi transmettre sa passion. En 2023, outre la bien connue MARC Focus V8 VDS Racing Adventures, la 100 Series by BGDC accueillera une Renault Clio Cup aux couleurs identiques et historiques. Baptisée 'VDS Young Drivers Car', elle sera confiée à deux jeunes loups très prometteurs : Thomas Vanloocke et Quentin Denis. Qui évolueront évidemment dans la compétitive Classe B de la Division 1. 

 

Agé de 18 ans, Thomas Vanloocke est issu de la C1 Racing Cup, compétition dans laquelle il s'était distingué l'an dernier, ayant achevé la saison au 3ème rang général, titre de meilleur Junior en poche ! Quant à Quentin Denis, 23 ans, il est issu de la Fun Cup, où il évoluait sur la #199 DRM Credeco. Là aussi, les résultats ont suivi, avec une 2ème place au classement général, le titre en Pure et le titre en Fun ! 

 

"Thomas et Quentin ont eu l'occasion de faire connaissance avec la Clio, et leurs premiers tours de roues étaient prometteurs, commente Raphaël van der Straten. Avec leurs paternels respectifs, nous sommes confiants. Nos deux Rookies ont la tête sur les épaules, et ils devraient progresser rapidement. L'objectif est de les voir monter sur l'un ou l'autre podium en Classe B (2 litres) durant la saison 2023."

 

En attendant, voilà deux jeunes supplémentaires sur la scène nationale ! Et c'est bien là le plus important... (Vincent Franssen)



Spa Racing yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2024 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet