logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

ELMS Spa : Picariello meilleur chrono en LM GTE aux Libres 1

Circuit 23-09-2022


 

Une seule séance libre était au programme des concurrents de l'European Le Mans Series ce vendredi à Spa, en fin de matinée. C'est l'Oreca 07 United Autosports de Gamble-Tappy-Hanson qui a signé le meilleur chrono en 2'04"977, devançant les bolides similaires de IDEC Sport (Chatin-Lafargue-Pilet), Inter Europol Competition (Henemeier Hansson-Cheever-Scherer), Cool Racing (Kruetten-Ye-Lapierre) et Duqueine Team (Rojas-Bradley-de Barbuat). 10ème temps pour Mühlner Motorsport et Ugo de Wilde, en compagnie de Thomas Laurent et Mathias Kaiser, qui pointent pour l'instant à 3"3. 

 

En LMP3, 4ème meilleur temps pour la Duqueine DKR Engineering, notamment pilotée par Tom Van Rompuy, qui tourne à moins d'une seconde de la Ligier Cool Racing. 

 

La meilleure performance belge est dès lors à mettre à l'actif d'Alessio Picariello (Porsche Absolute Racing), qui a signé le meilleur temps en LM-GTE, avec 0"5 de bon sur la voiture soeur alignée par Proton Competition et confiée à Fassbender, Robichon et Lietz. 4ème chrono pour la Ferrari Iron Dames de Sarah Bovy, Michelle Gatting et Doriane Pin, qui pointe à une seconde. 

 

Suite des débats ce samedi, avec les Libres 2 dès 10h25... (Vincent Franssen / Photo R.I.P. de Coster)



Spa Racing yaco oil Ice Driver Canada

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2022 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet