logo speedaction tv

Speed Action TV


 Retour

WRC : Renaud Jamoul n'est plus le copilote d'Adrien Fourmaux

Rally 15-09-2021


 

Décidément, l'année 2021 est celle de toutes les séparations sur le front du Championnat du Monde des Rallyes. Et après le couple Neuville/Gilsoul, c'est celui du pilote français Adrien Fourmaux et du copilote belge Renaud Jamoul qui vient de voler en éclat. les deux parties l'ont annoncé sur les réseaux sociaux ce matin, fruit d'une décision prise au terme du Rallye de l'Acropole. 

 

"Après bientôt 3 saisons, Adrien et moi avons décidé de mettre fin à notre collaboration, commente Renaud. Nous restons convaincus que chacun de nous a les qualités nécessaires pour réussir au plus haut niveau, mais malheureusement, nos caractères se sont avérés incompatibles avec le temps. Je tiens à remercier Adrien pour ces belles aventures vécues ensemble avec nos débuts en WRC mais aussi la victoire ERC aux Canaries. Je tiens tout particulièrement à remercier la FFSA et M-Sport pour la confiance qu’ils m’ont accordée durant ces années. Une page se tourne mais le livre ne se referme pas…"

 

Voilà. On attend désormais la suite, à savoir le nom du nouveau copilote de Fourmaux, et du prochain pilote de Jamoul... (Vincent Franssen)

  



yaco oil

Communication & TV Production


© SpeedActionTV 2021 Tous droits réservés. Site créé par Cybernet